Cold Logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the next level...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Xtrem/Syrebral

Aller en bas 
+2
Ezelol
Syrebral
6 participants
AuteurMessage
Syrebral




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature Xtrem/Syrebral Empty
MessageSujet: Candidature Xtrem/Syrebral   Candidature Xtrem/Syrebral EmptyVen 9 Jan - 0:30

1 - Présentation IRL:


Prénom: Benjamin
Age: 21ans
Emploi: Etudiant
Activités & hobbies: Principalement la guitare, le piano, les séries et les amis.
Votre mentalité: Ca fait des années que j'ai arrêté de prendre le jeu au "sérieux", et que je cherche à jouer uniquement pour m'amuser (et donc j'exclue en jeu ce qui ne m'intéresse pas aka les HF/Farm/métier)
Les présentations IRL c'est pas mon truc, je sépare totalement ma vie du jeu du coupe je préfère ne pas m'appesantir sur cette partie.

2 - Présentation IG:


Alors voilà je reprend Iva sur de nouveaux personnages avec de nouveaux noms -> Syrebral et j'attend la vente des perso s10 de ce WE pour avoir mon 1er personnage. Ayant joué les 30spé (plus ou moins) sur Tlk/Cata, mon choix pourra être relativement diversifié.
Avec une certaine préférence pour : Rogue (Sub), War (Arms/Prot), Mage (Fire/Frost/Arcan), Sham (Resto/Elem/Ench), Pal (Hpal), Prêtre (Dp/Holy)

Vis à vis du scripting et autre, c'est simplement un passe temps récent (récent car je jouai sur mac jusqu'à cet été), et il faut savoir que je ne joue jamais à l'aide de script car ce n'est simplement pas intéressant (bien que j'en passe à quelques rarissimes personnes) et je n'ai d'ailleurs jamais été ban pour cela.
En revanche j'ai déjà été ban pour d'autres raisons. Mais uniquement lorsque je cherchai à me faire ban.

Mes anciens persos les plus "connus" étants :
Xtrem... et dérivés
Rainbowdashz aka Tankivor
SquirrelSoul
Certains Kaptn..., à sa mémoire
FleyzTwo
TastyNetwork


3 - Présentation PvP:


Des membres de la guilde que j'ai pu croisé, je crois que la plupart me connaisse pour avoir soit jouer avec moi soit jouer contre moi. Je ne me rapelle pas des côtes exactes mais ma "plus grande fierté" en PvP sur ce critère là est mon Rsham AT Tlk R1 SoloQ/Glad 3s. Ça vaudra ce que ça vaudra

Quelles addons utilisez vous, quelle était votre guilde avant ? Pourquoi en être parti et pourquoi venir chez Cold Logic ?
Addons : XtremGladius (si ça existe :p), Xperl, Bgtarget, Quartz, CSTimer

Guildes : Tétons Flingueurs, Legends, Instinct, et les dérivés qui ont suivis.

Je comprendrai que ma candidature puisse être refusée pour des raisons qui me semble évidentes, mais j'ai préférer être honnête avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ezelol
Admin
Ezelol


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Vancouver CANADA

Candidature Xtrem/Syrebral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem/Syrebral   Candidature Xtrem/Syrebral EmptyVen 9 Jan - 1:20

Du coup tu joues quel perso là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clgaming.forumgaming.fr
Syrebral




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature Xtrem/Syrebral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem/Syrebral   Candidature Xtrem/Syrebral EmptyVen 9 Jan - 8:19

Aucun sérieusement actuellement car je m'en fait un nouveau ce weekend. Après si une classe/spé serai plus apprécié qu'une autre, il suffit de me le préciser
Revenir en haut Aller en bas
hotwings

hotwings


Messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 104
Localisation : Sauf y tel

Candidature Xtrem/Syrebral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem/Syrebral   Candidature Xtrem/Syrebral EmptyVen 9 Jan - 10:20

Déjà te voir post sur un forum ça me surprends beaucoup. Connaissant déjà la valeur de la personne je ne m'en fait pas. Je dirais bien un war tank vu qu'on en a pas ... Ou un heal pour enfin avoir 3 heals pour rbg.

Avis favorable.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://76st.com
Payz

Payz


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 27
Localisation : Dans ton cul

Candidature Xtrem/Syrebral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem/Syrebral   Candidature Xtrem/Syrebral EmptyVen 9 Jan - 17:10

Le retour de notre xtrem, comme l'a dit Hotwings xtrem a de la valeur pliz, c'est une catin qu'il faut payer pas très cher pour profiter de ses services. Non plus sérieusement c'est un joueur très sympathique avec qui j'ai eu l'occasion d'rbg chez instinct (cc notre war tank r2) !

Avis positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Pripridombre

Pripridombre


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 29
Localisation : ici et là

Candidature Xtrem/Syrebral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem/Syrebral   Candidature Xtrem/Syrebral EmptyVen 9 Jan - 17:31

Le seul et unique rogue qui a prit 100K en 1 Gcd en duel ! donc pour faire chier.

Avis négatif. (humour)

Pripridombre
Revenir en haut Aller en bas
Ezelol
Admin
Ezelol


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Vancouver CANADA

Candidature Xtrem/Syrebral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem/Syrebral   Candidature Xtrem/Syrebral EmptyVen 9 Jan - 18:06

Je ne connais pas vraiment mais l'xp a l'air présente !
On serait plus a la recherche d'un melee genre war et tank en vérité.

Des personnes m'ont link une vidéo :


Je suis désolé mais je ne pense pas que Cold Logic ait besoin d'un joueur qui participe à ce genre d'occupations si c'est bien toi qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://clgaming.forumgaming.fr
Syrebral




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature Xtrem/Syrebral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem/Syrebral   Candidature Xtrem/Syrebral EmptyVen 9 Jan - 22:31

D'où ma phrase : "Je comprendrai que ma candidature puisse être refusée pour des raisons qui me semble évidentes, mais j'ai préférer être honnête avec vous."

Car oui c'est tout à fait moi qui fait ça, car faire ça constitue un défi intellectuel dont je ne lasses pas. Comme dit précédemment, je ne joue jamais avec ce genre de script. La vidéo et ses effets/musiques troll ne sont d'ailleurs pas anodins, ça montre simplement à quel point le jeu peux devenir stupide grâce à simplement quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Baziinga

Baziinga


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

Candidature Xtrem/Syrebral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem/Syrebral   Candidature Xtrem/Syrebral EmptyDim 11 Jan - 0:40

Salut,

J'ai entendu dire que tu serais en froid avec certains membres de la guilde, donc nous préférons ne pas créer de tension au sein de la guilde.

Candid refusée désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xtrem/Syrebral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem/Syrebral   Candidature Xtrem/Syrebral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xtrem/Syrebral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold Logic :: Administration :: Recrutement :: Candidatures : Refusées-
Sauter vers: