Cold Logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the next level...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation Ret Yùnazqt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yùnazqt




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2015

Postulation Ret Yùnazqt Empty
MessageSujet: Postulation Ret Yùnazqt   Postulation Ret Yùnazqt EmptyLun 12 Jan - 17:14

Bonjour cheers


Présentation IRL

Je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans. Je suis actuellement lycéen.
J'aime les jeux vidéos (normal hein Razz ), le football et j'aime sortir avec mes amis.

Présentation IG

Name : Yùnazqt
Classe : Paladin
Spé : Ret (car j'aime les ret sur ivalol les wog à 200k c'est trop fun  bounce )
Race : Humain (le racial trinket est super op je trouve)

Talents

Postulation Ret Yùnazqt 1421078005-wowscrnshot-011215-163547

Glyphes

Postulation Ret Yùnazqt 1421078055-wowscrnshot-011215-163553

Stuff

Postulation Ret Yùnazqt 1421078107-wowscrnshot-011215-163612

Historique de ban

Postulation Ret Yùnazqt 1421078325-historique-yuyu

Métiers

Postulation Ret Yùnazqt 1421078383-wowscrnshot-011215-165659

Enchantement pour les enchant sur les anneaux +40 force.
Forge pour les chasses en plus.

Lien d'armurerie impossible de vous l'envoyez désolé.

Parlons du PVP

2v2 : 2357 en Vanguard (je ne me souviens plus du ratio)
3v3 : 1895 Dp/Ret/Udk (idem pour le ratio)
5v5 : 1489 Dp/Hpal/Hunt/Ret/Rogue (on sait tous que sur iva les 5v5 ne tournent pas trop d'où mon petit ratio  Neutral )

Postulation Ret Yùnazqt 1421078697-wowscrnshot-011215-163645

Addons

Gladius
Quartz
Bartender

Mes anciennes guilde