Cold Logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the next level...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation Ret Yùnazqt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yùnazqt




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2015

Postulation Ret Yùnazqt Empty
MessageSujet: Postulation Ret Yùnazqt   Postulation Ret Yùnazqt EmptyLun 12 Jan - 17:14

Bonjour cheers


Présentation IRL

Je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans. Je suis actuellement lycéen.
J'aime les jeux vidéos (normal hein Razz ), le football et j'aime sortir avec mes amis.

Présentation IG

Name : Yùnazqt
Classe : Paladin
Spé : Ret (car j'aime les ret sur ivalol les wog à 200k c'est trop fun  bounce )
Race : Humain (le racial trinket est super op je trouve)

Talents

Postulation Ret Yùnazqt 1421078005-wowscrnshot-011215-163547

Glyphes

Postulation Ret Yùnazqt 1421078055-wowscrnshot-011215-163553

Stuff

Postulation Ret Yùnazqt 1421078107-wowscrnshot-011215-163612

Historique de ban

Postulation Ret Yùnazqt 1421078325-historique-yuyu

Métiers

Postulation Ret Yùnazqt 1421078383-wowscrnshot-011215-165659

Enchantement pour les enchant sur les anneaux +40 force.
Forge pour les chasses en plus.

Lien d'armurerie impossible de vous l'envoyez désolé.

Parlons du PVP

2v2 : 2357 en Vanguard (je ne me souviens plus du ratio)
3v3 : 1895 Dp/Ret/Udk (idem pour le ratio)
5v5 : 1489 Dp/Hpal/Hunt/Ret/Rogue (on sait tous que sur iva les 5v5 ne tournent pas trop d'où mon petit ratio  Neutral )

Postulation Ret Yùnazqt 1421078697-wowscrnshot-011215-163645

Addons

Gladius
Quartz
Bartender

Mes anciennes guilde

J'ai étais chez les Heaven of Celestia (guilde crée par Akilolz et Chickenwings) qui à l'ancienne était une des guilde PVP les plus actif sur ivalice. La guilde a dissous et depuis cela je me suis toujours mis dans des guildes PVE mais je ne me suis jamais sentis à l'aise. J'ai choisi la Cold Logic car j'aimerai voir si j'ai le niveau de rentrer dans une guilde de "Glad", car je vous vois très actif niveau arène, RBG ou même devant Hurlevent tout simplement. J'espère que j'aurai des retours positifs Laughing  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
hotwings

hotwings


Messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 104
Localisation : Sauf y tel

Postulation Ret Yùnazqt Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ret Yùnazqt   Postulation Ret Yùnazqt EmptyLun 12 Jan - 17:51

Bonjour et bienvenue à toi.

Tout d'abords il faut que sache que nous comptons déjà 3 ret dans la guilde qui sont actif.

Plusieurs points que je souhaiterai soulever :
- tes glyphes, il te manque le glyphe du verdict du templier qui est obligatoire, ensuite, tu n'as pas non plus le glyphe de sceau de vérité qui est un must have en pvp tout comme en pve
- ton template, 1/2 dans long bras de la loi c'est inutile, il faut les 2 points, gloire éternelles n'est pas vraiment rentable à la 4.3 à cause du CD du wog de 10sec
- concernant la v2 c'est correcte en turbo malgrès la simplicité de la compo, je l'ai joué je connais un peu
- je trouve 200 de force d'écart entre toi et moi alors que nous avons la forge en commun et toi l'enchantement en plus comparé à moi qui te donne un avantage de +80 force. Je trouve ça bizarre. Comment tu gemmes ton stuff ?

Sinon je ne sens pas de réelle motivation à travers ce que tu écris, étoffer un peu cela pourrait être un plus. Tu n'exprime pas assez ta motivation à mon sens, c'est dommage.

Avis neutre pour le moment. J'attends de voir ton edit sur ta candidature.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://76st.com
Yùnazqt




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2015

Postulation Ret Yùnazqt Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ret Yùnazqt   Postulation Ret Yùnazqt EmptyLun 12 Jan - 21:42

Bonsoir, pour mais glyphe j'hesite, mais bon c'est vrai, pour ma spée je test les spée, pour mon gemmage j'étais gemmé resi, pour ma motivation je suis tjr motivé, tjr disponible à tout moment à part quand je suis en cours.
Revenir en haut Aller en bas
hotwings

hotwings


Messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 104
Localisation : Sauf y tel

Postulation Ret Yùnazqt Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ret Yùnazqt   Postulation Ret Yùnazqt EmptyMar 13 Jan - 0:48

"pour ma motivation je suis tjr motivé". Là franchement je suis sur le cul. Ca se passe de commentaire.
En fait les remarques que j'ai fais sur les glyphes, gemmes, spé ce n'étaient pas des questions mais des affirmations.

Pour les gemmes tu peux garder ton opti, mais le reste clairement non.

Avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://76st.com
Baziinga

Baziinga


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

Postulation Ret Yùnazqt Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ret Yùnazqt   Postulation Ret Yùnazqt EmptyMar 13 Jan - 3:15

Bonsoir,

Alors les glyphes ça va pas du tout, la spé je comprends pas non plus, pourquoi mettre que 1 dans long bras, 1 dans gloire éternelle ?

ça laisse paraitre que tu ne connais pas bien ta classe, puis comme tu le dis "tu test", et les glyphes t'hésites ? lol

Ton 2357 c'est sur ivalice cata ou c'est une cote qui vient de Tlk ? il ne me semble pas avoir vu de ret à cette cote sur cata.


Pour finir, tu nous dis que tu voudrais rentrer chez nous, juste pour voir si t'as le niveau pour rentrer c'est ça ? après tu leave ?


Avis négatif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yùnazqt




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2015

Postulation Ret Yùnazqt Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ret Yùnazqt   Postulation Ret Yùnazqt EmptyMar 13 Jan - 7:10

Bonjour baziinga min 2357 je l'ai eu sur cata, les glyhpe c'était soit l'exo ou le verdict du templier, la spée, faut bien les testé sinon lesquels est la bonne(PS:j'ai changer la spé). Pour le niveau j'ai jamais dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
hotwings

hotwings


Messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 104
Localisation : Sauf y tel

Postulation Ret Yùnazqt Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ret Yùnazqt   Postulation Ret Yùnazqt EmptyMar 13 Jan - 10:17

Tu as trop de lacune sur ta classe. Et des erreurs qui sont te sont trop préjudiciables.

Pour rappel :
- template mauvais, des points un peu partout, on ne comprend pas la logique
- des glyphes inadaptés voir carrément useless
- aucune motivation réelle, n'attends pas de nous pour savoir ce que tu dois changer. Nous t'avons fais un rappel qui n'a pas vraiment eu d'effet sur toi
- manque cruel de connaissance sur la classe évident
- je ne doute pas de ton honnêteté mais permet moi le doute sur ta cote v2. J'ai vu peu de monde à cette cote en v2

Ce sera un avis négatif et définitif.
Bien évidemment je ne suis pas le seul décisionnaire mais voici mon opinion. Il faut attendre l'avis dautre personne. Mais ne te fais pas trop d'illusion quant à ton intégration, désolé.

Si tu repostule plus tard je t'invite a tenir compte de toutes les remarques faites ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://76st.com
Sanei

Sanei


Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2015

Postulation Ret Yùnazqt Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ret Yùnazqt   Postulation Ret Yùnazqt EmptyMar 13 Jan - 11:37

Bonjour,

Il aura fallut une candidature exceptionnelle pour me convaincre à prendre un 4ème ret parmi nous.
Hélas ce n'est pas le cas. Beaucoup trop de défauts tant au niveau de la forme que du fond.

Négatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Ret Yùnazqt Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ret Yùnazqt   Postulation Ret Yùnazqt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Ret Yùnazqt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Dpriest-Mâlßðrðlðlqt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold Logic :: Administration :: Recrutement :: Candidatures : Refusées-
Sauter vers: