Le recrutement de notre guilde est basé sur plusieurs critères tels que l'apport d'une classe/spécialisation par rapport à une autre, le skill, l'xp, le stuff, la mentalité. Nous attendons des joueurs expérimentés et matures. Bien entendu, certaines classes sont plus demandé que d'autres. Si le recrutement est ouvert vous aurez des chances d'être pris, s'il est restreint vous devrez faire vos preuves, et s'il est fermé, c'est que nous pouvons réellement faire une exception sous certaines conditions.
Chaman : Restauration / Amélioration / Elementaire
Chasseur : Précision / Survie / Bête
Chevalier de la mort : Givre / Impie / Sang(tank)
Démoniste : Destruction/ Démonologie / Affliction
Druide : Restauration / Equilibre / Féral(dps) / Féral(tank)
Guerrier : Armes / Fury / Protection
Mage : Arcane / Feu / Givre
Paladin : Sacré / Protection / Retribution
Prêtre : Discipline / Sacré / Ombre
Voleur : Combat / Assasinat / Finesse
Ouvert = 1 place ou plus
Restreint = 1 place en faisant vos preuves (xp, stuff, dispo, etc...)
Fermé = si vous n'êtes pas Chuck Norris ce sera difficile
Cette liste n'est pas exhaustive et sera régulièrement mise à jour. Une spécialisation fermée ne vous interdit pas pour autant de postuler, chaque candidature est soigneusement étudiée, une xp, et des qualités qui vous sont propres seront alors exigées.