Cold Logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the next level...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts

Aller en bas 
+3
Ezelol
Kutenstein
Nectrix
7 participants
AuteurMessage
Nectrix

Nectrix


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2015

[Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts Empty
MessageSujet: [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts   [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts EmptyDim 8 Fév - 19:05

Hey you !
Salut à tous, je me décide enfin a faire ma candidature sur le forum... (Wooah enfin bounce )

Sooooo !

Présentation IRL:

Je m'appelle Maxence, (Maxou pour les intimes ou les petites), je suis en terminal ES (économique et social pour les intimes).
Hobbies : Natation, Sauvetage Sportif (lifeguard pour les intimes), Street Workout, Musculation
Tour de bras : 38 (vise les 50 mais la prise de masse c'est pas facile)
Plus longue série de Muscle-up : 13

Qu.. Quoi ? On s'en fou ? Bon, bon, d'accord, passons à la suite.


Mes dispo:

Mardi soir/Jeudi soir / week end. Les autres jours je taffe le soir ou je m'entraîne.
Je préviens toujours en cas d'imprévu ou quoi que ce soit si le week-end je ne suis pas dispo ou le mardi/jeudi.


Présentation IG:


Vous connaissez sans doute pour la plupart mon main :
Nectrix
UnHoly Dk
Humain

Stuff/Stats

[Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts Wowscr10

Glyphes :


[Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts Wowscr12

Templates

[Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts Wowscr19

Cest la spé qui m'apporte le plus de damage que ce soit sur cast/cac (jai tourné la spé dans plusieurs sens et j'en suis arrivé à cette conclusion


Métier : Joa/forge 450 (flemme de up)
Ban : 0

Je joue cette classe depuis environ 3 ans sur 4 serveurs différents ducoup:
-Arena tournament
-DragonWar
-Paragon
-Ivalice

J'ai beaucoup joué udk sur dragonwar parce-que euh... Sa me plaît :payetaréponse:  bounce


Présentation PvP:

Aloooooors maintenant en direct en exclusivité pour vous, la présentation des.. XPPPP's:

Sur Dragonwar j'ai up 2k4+ en udk/dp, j'ai donc le screen avec comme preuve le tabard qu'on ne peut acheter uniquement lorsqu'on obtient 2k4 me semble

[Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts Wowscr15

Les hauts faits qui vont avec... :

[Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts Wowscr16

Je ne me rappel plus avec quoi j'avais up 2k en v3 c'étais en shadow play me semble (alock/udk/rsham)

Ensuite xp Arena Tournament :
Sur ce serveur je ne m'interesse que à la solo Q, le reste est inutile je trouve, pas assez de peuple qui tag.
J'ai donc rush 2k3 en solo q last saison...

[Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts Wowscr17

Mon perso avec les transmo 2k3 comme preuves :

[Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts Wowscr18

Et pour fini mes xp's sur Ivalice qui sont assez maigre, j'ai rush team v3 avec Thehiddenone et Imavampire on avait up un truc du genre 67-0 - 68-0 puis ensuite le sp a vanish et le pal' est partie officiel.
J'ai également jouer dispell cleave juste pour le troll on avait up 40-0 un truc du genre puis on est tombé sur une RMP Very Happy

Trois qualité euh..... Compétiteur, J'aime finir ce que je commence et assez sérieux
Trois défault euuuh...... Les quadriceps (jai du mal avec les intérieurs) j'aimerais gagner également un peu plus de mollets.. Quoi ? Ahhhh ig... J'aime gagner, (cela ne veut pas dire que je rage, j'apprécie la victoire c'est tout Smile )

Addons que j'utilise euh il y en a pas des masses, j'aime pas tout ce qui est refonte de la barre, j'utilise juste les basics, dkirunes, omnicc, juked, gladius, bagnon, freecooldowns et cest tout

Mon ancienne guilde ? Moi j'ai eu une ancienne guilde ?
Non.....  bounce  (j'aime bien cette émot)  bounce

Ce que je pense apporter à la guilde :
Bah vous pl pardis. bounce Non plus sérieusement...
Bah je ne suis pas dieu donc je ne vais pas changer les grandes lignes mais je pense une certaine bonne humeur même si apparemment vous vous en sortez bien Wink  bounce
Puis un soutien en RBG parce-que vu vos stats, sa ne sera pas du luxe !! Wink
bounce

La phrase du jour (oui j'ai lu les infos):
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Booom ! Vous ne vous attendiez pas à ça hein ?!
bounce   bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kutenstein

Kutenstein


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Dans le plus beau pays du monde une fois

[Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts   [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts EmptyDim 8 Fév - 19:47

C GG ! ENFIN :')
Très bon udk ( y en a pas bcp ), Connait sa classe, sympa je léme.

Avis Positif !
Revenir en haut Aller en bas
Ezelol
Admin
Ezelol


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Vancouver CANADA

[Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts   [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts EmptyDim 8 Fév - 20:53

Le mec est pas mauvais et super sympa après avoir passé un peu de temps avec. Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
https://clgaming.forumgaming.fr
Nolya




Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2015

[Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts   [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts EmptyLun 9 Fév - 1:20

Bonjour Nectrix,

Superbe candid ça donne vraiment envie de la lire jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Nolya




Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2015

[Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts   [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts EmptyLun 9 Fév - 1:24

Je voulais juste parler de ton template :
Pourquoi use que 1/2 sur ton talent decast? Moins de pr a use = plus de dps (mon avis).
Et sache que sur ivalol le glyphe grip est bug Sad donc tu as beau fail ton grip le cooldown ne se refresh pas.
Sinon pluzin car tu as l'air sympa.
Cdt, Creeperz ékéa Nolya.
Revenir en haut Aller en bas
hotwings

hotwings


Messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 104
Localisation : Sauf y tel

[Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts   [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts EmptyLun 9 Fév - 10:14

Salut à toi !

Pour le template et vu ton opti je comprends que tu joues avec les dots vu ton glyphe majeur de toucher de glace.
Sinon pour l'armure tranchante elle est bien quand tu es unstuff car permet d'avoir un apport de PA. Mais clairement l'avancée de la mort 2/2 est un must have malgres son nerf. Le kick gratos c'est aussi indispensable je dirais.
Du coup j'enleverai les 3 points d'armure tranchante pour les mettre dans le kick, l'avancée de la mort et la chancre impie vu que tu joues avec les dots. C'est mon avis perso.

Sinon joueur tres sumpathique et connaît sa classe.
Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://76st.com
Nectrix

Nectrix


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2015

[Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts   [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts EmptyMar 10 Fév - 19:15

Merci pour toute vos réponses !
Moi aussi je te nème Kuten <3 bounce

Je vais tenter de vous exposer mon point de vue sur mes templates Smile
Premièrement c'est vrai que la glyphe poigne de mort est complètement inutile, d'une part car je ne fail que très rarement mes poignes, mais en plus parce-que c'est bug, je la changerais.

En revanche en ce qui concerne mes templates et l'unique point que j'ai accordé concernant le décast, en réalité ce n'est pas au hasard mais bel et bien réfléchie !
Il faut savoir que sur Ivalice le dk a de nombreuses différences avec offi/AT, la plus importante est la génération de PR. En effet si sur Ivalice, le moindre sort magique utilisé sur l'AMS vous met full PR, sur AT par exemple ce n'est pas le cas. La génération est beaucoup moins importante, ce qui explique mes templates que je vais link ci dessous. Deplus, si le dk en arène gère bien sa PR, il se retrouvera rarement voir jamais sans assez de PR pour décast (sa ne m'est jamais arrivé sur ivalol) ce n'est pas pareil qu'un war, pour lui le decast qui coute 0 de rage est nécessaire car son dps dépends de cette dernière. En revanche sur AT j'ai bien le template decast 2/2 car je trouve que le dk génère moins de PR.

Ensuite concernant l'avancée de la mort 2/2 :
Sur Ivalice, mes compos 2's/3's se composent (pour 90% des cas en team sérieuse) avec un hpal (#Kutenstein<3) ce qui fais donc que ce talents m'importe peu vu que la main de lib' a un cd assez court. Une autre chose qu'il faut prendre en compte, c'est que l'avancée de la mort ne proc uniquement quand mes runes impie sont en rechargent, or lorsque je burst je fais en sorte d'avoir la composition de runes suivante qui est 4 runes de mort et 2 d'impies. L'avancée de la mort m'est donc peu utile car l'objectif est d'être en free durant mon burst qui la plupart du temps si mon focus ne me los pas fais la différence dans la game. Avec la bonne main de lib' + ams + hoj sa passe. (les stack nécro opop).

Sur AT ma spé est plus tout terrain on va dire dans le sens ou cest une spé qui se joue avec n'importe quel compo du moins qui s'adapte pour la solo Q

[Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts Wowscr20

Voila j'espère vous avoir éclairci sur le sujet des templates et des points placés
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
hotwings

hotwings


Messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 104
Localisation : Sauf y tel

[Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts   [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts EmptyMar 10 Fév - 19:29

La justification est sensé mais pas légitime pour autant. Ok, la fin justifie les moyens, le bug de l'ams qui génère beaucoup de PR. Mais jouer avec ça, en faisant un template spécifique, c'est prendre le risque de s'habituer à jouer avec un bug, minime soit il et avoir de mauvaises habitudes.

Sinon je t'ai déjà croisé en arène et tu sais faire le taff qui est le tiens en dk.
Clairement positif, les joueurs comme ça sont rare. Mais conseil pour toi, ne pas s'habituer au gameplay d'un serveur surtout si le bug est faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://76st.com
Nectrix

Nectrix


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2015

[Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts   [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts EmptyMar 10 Fév - 19:39

D'accord merci pour le conseil ^^
Sur AT l'ams génère également de la PR mais légèrement moins, fin c'est minim, les templates sont plus dans l'idée de play avec un hpal. Mais cela dit c'est clair qu'il ne faut pas prendre de mauvaises habitudes et s'habituer à des bugs même si ces derniers sont infimes. Wink
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Payz

Payz


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 27
Localisation : Dans ton cul

[Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts   [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts EmptyMar 10 Fév - 23:16

Je n'ai rien à rajouté, avis positif pour ma part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baziinga

Baziinga


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

[Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts   [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts EmptyMer 11 Fév - 2:59

avis positif pour ma part aussi ! Tout a été dit précédemment, je n'ai qu'une chose à rajouter :

Candidature acceptée, mp un offi IG Eze/Payz/Hotwings ou moi même


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts   [Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] Udk Nectrix le voleur de sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold Logic :: Administration :: Recrutement :: Candidatures : Acceptées-
Sauter vers: