Cold Logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the next level...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne

Aller en bas 
+4
Baziinga
Kutenstein
Ezelol
Sanei
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thoridal




Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyLun 23 Fév - 3:25

Bonjour,

Je suis Mouad Irl élève en fac de maths  de 21 ans. J'ai 21 ans, je suis un grand amateur de foot ... et de Wow.
Qualités et défauts:
Je suis quelqu'un qui progresse extrêmement vite beaucoup plus que la majorité des joueurs et surtout qui réfléchit quand il joue (c'est rare comme qualité sur iva non ? )
Défaut: je suis un tantinet discret par moments et ca m'arrive de rager en arène (Lé zarène c sakré  rabbit )

Je suis disponible 3-4 soirs par semaine voire plus si je suis pas chargé en travail.

Thoridal Mm Hunter (Da best ... ou pas ?)
Humain Chasseur, ex-orc qui a changé pour les contrées verdoyantes d'Azeroth.
Talents :
Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Viewer.php?id=424721WoWScrnShot022315023423
Glyphes:
Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Viewer.php?id=193733WoWScrnShot022315022939
Stuff:
Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Viewer.php?id=656427WoWScrnShot022315023008
Metiers:
Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Viewer.php?id=686086WoWScrnShot022315023913
Historique de ban:
"T'inquiète je te tiens... T'es large".
Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Viewer.php?id=12253394ba

Chasseur c'est un peu un coup de coeur. Je trouve que c'est la classe avec le gameplay le plus riche. Grande mobilité beaucoup de cc et même si ces éléments sont toujours un peu fragiles ca pousse le joueur à se surpasser.
C'est une classe ou le jeu se joue beaucoup sur l'anticipation et qu'on apprivoise un peu le tout ca peut donner de très belles choses Surprised

Cote RbG.
J'ai toujours joué sur Ivalice et jamais intégré de grosse guilde Pvp donc mon max se résume a 1600 sur mon orc hunter.
2s: Les compo que j'ai essayé sont Rogue/Feral/Ret dans l'ordre d'appréciation. Le problème étant que les bons mate ca foisonne pas sur ivalice.
Concernant mon Xp, 2050 last season avec Rogue qui a quit depuis + Hf Rival.
3s: 1700. en Rdrood Hunter Udk. Rdrood pas opti donc on a stop.

J'ai une excellente connaissance du chasseur et ce qu'il me manque c'est un rogue et un peu de temps pour up une grosse cote 2k2+.

Addon: PhotoRobot mainly. Gladius, DispelBorder etc... je comprends pas trop le but de cette question
De ce que j'ai ouï dire, il règne une très bonne ambiance dans votre guilde avec un très bon niveau pvp. D'ou ma volonté de continuer l'aventure avec vous.
Je pense apporter une bonne connaissance du chasseur, j'ai pas vu de main chasseur dans votre guilde jusqu'a présent sauf reroll. Un chasseur dans un roster qui sait cc et dps quand il faut c'est pas de refus  Razz


Dernière édition par Thoridal le Lun 23 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoridal




Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyLun 23 Fév - 3:30

Talents :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=917807WoWScrnShot022315023423.jpg
Glyphes:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=705060WoWScrnShot022315022939.jpg
Stuff:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=709786WoWScrnShot022315023008.jpg
Metiers:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=686086WoWScrnShot022315023913.jpg
Historique de ban:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=12253394ba.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Thoridal




Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyLun 23 Fév - 4:23

J'ai fait ca un peu vite vu l'heure tardive donc si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ca me permettra de rebondir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
hotwings

hotwings


Messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 104
Localisation : Sauf y tel

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyLun 23 Fév - 13:08

Charte de guilde non lu. On fera les commentaires quand celle ci sera lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://76st.com
Thoridal




Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyLun 23 Fév - 14:59

Si c'est concernant la phrase que je dois rajouter, je voulais pas faire un 4ème message . Mais je l'ai bien lu
Revenir en haut Aller en bas
hotwings

hotwings


Messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 104
Localisation : Sauf y tel

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyLun 23 Fév - 17:27

Marque la phrase alors, ca ne te coûte rien.

Et puis fais des edit... Ça sert a ça plutôt que de faire pleins de post.
Revenir en haut Aller en bas
http://76st.com
Kutenstein

Kutenstein


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Dans le plus beau pays du monde une fois

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyLun 23 Fév - 17:30

Bienvenue à toi Thoridal
Comme l'a dit Hotwings, charte de guilde non lue, rajoute la phrase si tu l'as bien lue (même si ca te parait débile ca ns fait plaisir Smile )

J'avais un peu discuté avec toi, je t'ai rencontré en arène. Très sympathique, pas si rageur que tu le dis, et pas mauvais du tout (même si ton xp est plus ou moins faible).

Pour tes talents, pourquoi ne pas déplacer tes deux points "tactique de survie" dans "union avec la nature". Le désengage de 20secs (avec ta glyphe) est déjà assez court, c'est mieux de monter tes dégâts non? Smile

Bref, je laisse soin aux experts mm décortiquer tout tout tout.

Pas d'avis pour le moment, sans preuve de la lecture de la charte.

Cordialement Smile

Kutenstein
Revenir en haut Aller en bas
Thoridal




Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyLun 23 Fév - 19:23

Voilà Edit, je viens de trouver le bouton correspondant
Pour répondre à ta question Kuten, la survie du hunt est particulièrement faible sur Cata donc ces 4 secondes de moins pour le disengage ce n'est pas de trop je trouve, surtout étant donné que le chasseur va se faire quasiment target a tous les coups.
J'ai longtemps joué sans et je t'assure qu'après avoir ajouté ces 2 points ca m'arrive beaucoup moins d'être bloqué au milieu d'une arène sans aucun cd def. En dudu également spécialement vs féral le disengage va devoir être chain et 4 secondes de moins ca peut faire la différence a la fin d'un dudu ou les deux ont tout claqué.

Et les dégats du chasseur sont très inégaux par rapport à ceux des autres classes, mis à part la visée+ chimère au début (dans le cas ou tu arrives à la caser)... vaincre une team ca va plus se jouer sur la qualité des cc sur le heal que sur le dps du hunt.

Revenir en haut Aller en bas
Sanei

Sanei


Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2015

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyLun 23 Fév - 22:33

Yo,

Pour la spé je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui concerne le désengagement. Par contre ne pas prendre le saignement sous prétexte que tu peux pas contrôle c'est débile.

Glyphes correctes, t'as pas le cap toucher, on voit pas si t'as le cap spellpen.

Excellente connaissance du chasseur en ayant même pas atteint 2k1 en v2 et 1k7 en v3 c'est parler beaucoup pour pisser pas loin... Je veux pas remettre tes aptitudes en doutes, mais sur papier c'est bas comme expériences.

Je laisse les autres donner leur avis

Revenir en haut Aller en bas
Thoridal




Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyLun 23 Fév - 23:02

c'est ma spé pour les duel que j'ai link, un saignement ça peut faire foirer plein de duels (break trap etc...).  Dans ma 1ère spé (arene/bg etc...), j'ai le saignement. C'est un peu un gros handicap du hunt au niveau des cc, beaucoup de classes ont pas ce pb (rogue avec cecite, mage avec sheep) ils ont corrigé le tir sur WoD, on peut à présent trap quelqu'un avec les dot.

J'ai le cap péné des sorts.

Ce que je dis Sanei c'est que actuellement je pense être parfaitement capable de up 2k1+ en arène même si mes xp actuelles ne vont pas parler en ma faveur. C'est juste qu'un bon mate c'est pas toujours facile à trouver. Le problème étant que j'ai moins d'un an sur le serv et j'y connais pas tellement de monde.
J'espère néanmoins que certains d'entre vous m'ont peut être croisé en arène, bg etc... pour pouvoir se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
hotwings

hotwings


Messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 104
Localisation : Sauf y tel

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyLun 23 Fév - 23:48

Pour le cap toucher tu n'as pa réellement d'excuse en revanche.

Mais il faut souligner que tu sais t'exprimer et argumenter. Ne reste qu'à voir si tu es aussi bon orateur que joueur ig.

Avis positif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://76st.com
Ezelol
Admin
Ezelol


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Vancouver CANADA

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyMar 24 Fév - 0:10

Bon argumentaire à chaque fois sur les questions / reproches posées. Joueur pas débile qui a l'air sympa. C'est vrai que plein de joueurs font face à la difficulté de rencontrer des mates pas débiles, chose que nous oublions depuis le temps avec nos contacts et la guilde.
Je donne un avis positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://clgaming.forumgaming.fr
Kutenstein

Kutenstein


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Dans le plus beau pays du monde une fois

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyMar 24 Fév - 12:12

Avis  positif au vu de ton argumentation  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baziinga

Baziinga


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyMer 25 Fév - 9:56

Salut,

2% de toucher really ?

Tu as combien au score de spell pene ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoridal




Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyMer 25 Fév - 15:16

Merci a tous d'être passé donné votre avis,

Baziinga comme tu dois probablement déja le savoir, il y a un problème de script du toucher sur ivalice, ce qui fait que cappé toucher ou pas le résultat reste le même. J'attendais le script du score toucher pour modifier mes stats.

Et j'ai 150 de spell pene.
Revenir en haut Aller en bas
hotwings

hotwings


Messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 104
Localisation : Sauf y tel

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyMer 25 Fév - 16:33

Petite mise au point sur ce que tu viens de dire Thoridal. Sache que le toucher fonctionne très bien en pvp, donc il te faut ton cap. En revanche c'est en pve qu'il bug les joueurs qui ont des armes de mêlée a 2M.

Pour la spell pene c'est trop peu. Tu risque de louper des traps.

Donc tu peux aller prendre ton cap toucher et spell pene
Revenir en haut Aller en bas
http://76st.com
Thoridal




Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyMer 25 Fév - 18:21

Ok merci pour ces précisions, j'en prends note.
Revenir en haut Aller en bas
Baziinga

Baziinga


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyMer 25 Fév - 18:43

195 spell pene

Pour le toucher il me semble que ça été réglé, sauf pour les coup à blanc .

Ca me parait bizarre que tu ne le remarques pas en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Thoridal




Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyMer 25 Fév - 19:22

Pour être honnête ça m'est extrêmement rare de rater un tir et aucun souvenir de trap qui ait été résisté (les seules fois ou ça arrive c'est le glèbe qui le redirige).
Revenir en haut Aller en bas
Payz

Payz


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 27
Localisation : Dans ton cul

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyMer 25 Fév - 20:11

Tout a était dit, je n'ai rien à rajouter, pour ma part ce sera un avis positif pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Pripridombre

Pripridombre


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 29
Localisation : ici et là

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyMer 25 Fév - 20:20

Ohh non sacrilège, on va partir dans le débat du cap spell pen ?

Plus sérieusement j'ai une petite question ou alors c'est peut être un manque d’inattention sur tes screens, MAIS ton feindre la mort n'a pas sa place sur ton clavier   Sad  ?  
Parceque, selon moi feindre la mort est un spell à utiliser avec rapidité pour éviter un cc ou autre, d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Thoridal




Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyMer 25 Fév - 20:29

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=725312WoWScrnShot022515202424.jpg

Voilà une image plus complète de mon interface ^^ Feindre la mort est sur la barre d'action droite 2, numéro 6 avec l'image du scatter.
Je l'ai bind en F afin qu'il soit effectivement rapide d'accès.

PS: pour la question pourquoi image du scatter au lieu de l'image du FD c'est juste qu'à un certains moments j'avais lu qu'on gagnait en réactivité en faisant apparaître plusieurs fois l'image des cd importants ce que j'ai essayé de mettre en place, seulement j'ai pas été très rigoureux dans la façon de le faire d'où le résultat un peu chaotique par endroits Sad


Dernière édition par Thoridal le Mer 25 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pripridombre

Pripridombre


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 29
Localisation : ici et là

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyMer 25 Fév - 21:23

ahh tu me rassures merci x),

Donc avis positif sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Baziinga

Baziinga


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyMer 25 Fév - 21:57

Il faut invoquer jtopen pour débatte sur le cap spell pene
Revenir en haut Aller en bas
hotwings

hotwings


Messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 104
Localisation : Sauf y tel

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyMer 25 Fév - 23:41

Avis positif pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://76st.com
Contenu sponsorisé





Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Re: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cold Logic :: Administration :: Recrutement :: Candidatures : Refusées-
Sauter vers: