Cold Logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to the next level...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne

Aller en bas 
+4
Baziinga
Kutenstein
Ezelol
Sanei
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thoridal




Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Empty
MessageSujet: Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne   Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne EmptyLun 23 Fév - 3:25

Bonjour,

Je suis Mouad Irl élève en fac de maths  de 21 ans. J'ai 21 ans, je suis un grand amateur de foot ... et de Wow.
Qualités et défauts:
Je suis quelqu'un qui progresse extrêmement vite beaucoup plus que la majorité des joueurs et surtout qui réfléchit quand il joue (c'est rare comme qualité sur iva non ? )
Défaut: je suis un tantinet discret par moments et ca m'arrive de rager en arène (Lé zarène c sakré  rabbit )

Je suis disponible 3-4 soirs par semaine voire plus si je suis pas chargé en travail.

Thoridal Mm Hunter (Da best ... ou pas ?)
Humain Chasseur, ex-orc qui a changé pour les contrées verdoyantes d'Azeroth.
Talents :
Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Viewer.php?id=424721WoWScrnShot022315023423
Glyphes:
Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Viewer.php?id=193733WoWScrnShot022315022939
Stuff:
Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Viewer.php?id=656427WoWScrnShot022315023008
Metiers:
Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Viewer.php?id=686086WoWScrnShot022315023913
Historique de ban:
"T'inquiète je te tiens... T'es large".
Candidature MM Hunter Cette fois cest la bonne Viewer.php?id=12253394ba